Invité Djkamel13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila , je crée un topic pour demander quel est votre chanson préferé de la legende 2pac ? Moi c'est ALL EYES ON ME Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Des fans de 2Pac sur metagames c'est trop beau ^^ Pour moi , Thug Mansion , Watch gonna do , Dear mama etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah cool des fan de ce poete moi perso mais 2 zik preferer sont en 1er I Aint't Mad At cha ( c'est avec celle la que je l'ai connu ) et Do for Love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi How Do you want it, Check out time, Ambitionz az a ridah (^^),Heartz of men.... (enfaite tout l'album All eyez on me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Accrochez vous , ya Pac's life (new album de pac) qui va sortir le 21 novembre , deja 2 single sont dispo sur le net : -2pac & ashanti et TI - pacs life -2pac swizz beats et krayzie bone - UNTOUCHABLE ca dechire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 2pac le seul le vraie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour pas dire All eyes on Me, je vais dire Caaaaaaaaaaaaaaaaalifornia luvvvvvvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut tout le monde, Djkamel13 fallait poster là -> [RAP US] Topic rap anglophone (l'occaz pour déterrer ce sujet... ). Sinon "California Love" aussi (surtout à cause de la participation de Dr.Dre!)... même si je ne suis pas fan de Tupac... J'ai toujours préféré Biggy... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 hit them up et changes entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour ma part, 2 of amerika's most wanted avec snoop, le flow de son couplet est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant