Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

C'est un peu normal que ca lague quand tu télécharges ou qu'un ami se connecte.

 

Les meilleurs conditions pour jouer seraient que tu retires toutes autres activités 'internet' pendant que tu joues online.

 

En tant qu'ancien joueur de Counter Strike, je sais bien qu'il faut parfois couper certains logiciels pour avoir un ping de malade. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila mon avis sur le jeu...

Je pense personnelement que PES6 sur Xbox360 est certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti....mais Konami nous prend pour des jambons!!!!

 

 

Je m'explique...aujourd'hui,j'ai eu l'occasion de jouer à NBA 2K7 et on peut mesurer l'immense gouffre qui regne entre une simulation comme PES6 et une autre simulation comme NBA 2k7...

 

J'invite tout le mondeà jouer à NBA 2k7 qui est pour moi le jeu le plus reussi techniquement de la Xbox360 et pourtant je ne suis pas fana de basket...

 

Les concepteurs de 2k7 ont vraiment un respect profond des joueurs...La mise en scene est incroyable:publicité,ralentis incroyable de punch et de realisme, mascottes qui amuse le public, PomPomgirl et le truc qui tue:la mise à jour des transferts gratuite via le live et la possibilité d'acheter un editeur de replay sur le live!

 

Le jeu parait incroyablement bien FINI et on a l'impression de regarder une vraie partie de basket !!!

 

 

C'est là qu'on se rend reelement compte de la politique de Konami...J'ai joué à Fifa et je le trouve pas terrible mais pourtant on sent la volonté d'EA d'ecouter au mieux les exigences des joueurs pour au final ne pas se sentir escroqués...ce que je veux dire,c'est que chez les Fifa il ya un progres meme minces mais un progres tout de meme alors que dans PEs,c'est de la stagnaiton voire de la regression....

 

 

 

Bref,telechargez la Demo de 2k7 pour voir reellement ce q'est une simultation de sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ca lague quand tu télécharges ou qu'un ami se connecte.

 

Les meilleurs conditions pour jouer seraient que tu retires toutes autres activités 'internet' pendant que tu joues online.

 

En tant qu'ancien joueur de Counter Strike, je sais bien qu'il faut parfois couper certains logiciels pour avoir un ping de malade. mdr

 

 

enfaîte ça lague dès que le rond avec des lumières apparaît, je sais pas comment ca s'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

[...]

 

Bref,telechargez la Demo de 2k7 pour voir reellement ce q'est une simultation de sport!!!

 

D'accord avec toi, PES6 est un peu baclé, car il faut bien le sortir dans les temps en meme temps que les autres supports.

 

Cependant, si on est fan de foot, on s'en bran*e un peu d'avoir un jeu de basket ultra réussi !

Et Fifa, j'ai l'impression que quand on en a 1, on les connait tous. Apparemment non pour le dernier, mais EA nous dit toujours ça.

 

Il faudra attendre PES7, celui qui sortira avec la PS3 et sur X360 en meme temps, celui vaudra le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...