Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

Salut, j'ai eu aujourd'hui PES6 sur la 360 aussi, je dois dire qu'il est bien, graphiquement, mais bon, les persos ressemblaient beaucoup plus dans le 5 sur PS2... j'suis un peux déçu mais bon... c'est le 1er sur la 360, donc le prochain sera une tuerie ;) (comme PES1 sur PS2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma note globale : un petit 14/20 généreux, un jeu pour moi baclé par konami, j'attendais un HIT sur 360, ben c'est pas trop le cas. ( j'ai pas tester le live encore )

 

Bref, moi j'attends avec impatience la version PC, qui, qu'en on a l'adaptateur manette PS2 est la meilleur version de toute.

 

moi je lui donne 15/20, il est pas mal, mais il pèche au niveau des graphismes et au niveau du contenu, sinon le gameplay c'est du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais pour ce jeu,je m'obstinais à jouer avec la croix directionelle...qui est imprecise au possible et pleines de faux contact mais en jouant avec le stick et apres un tout petit temps d'adaptation,je le trouve vraiment super agreable voir meme plus que celui de la PS2 qui est pour moi une reference!

Ya juste le probleme du R2 de la PS que j'ai du mal à placer sur la manette Xbox360...

Bref,je conseille à tout le monde d'essayer le Stick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les gars vous avez joué sur le live sur 360?

 

Prce que moi ya un putain de temps de latence d'une demi seconde voir d'une seconde. C'est fluide et tout mais quand je tacle ca réagit pas tout de suite par exemple.

 

Dites moi si ca vous le fait aussi.

 

J'y ai joué en Live sur la 360... et j'ai aussi un certain temps de talence et c'est parfois injouable :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...