Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

J attendrai le TOUT NOUVEAU winning eleven PS3 qui lui subira une refonte totale ...en attendant je suis passé au clan FIFA07 qui propose du tres bon football ...Ah , quand on sais jouer a FIFA on peux controller dans la course ou jouer à une touche de balle pour les 2 ou 3 noobs qui trainent ...

Tu es vraiment sur que le Winning Eleven sur PS3 subira une "refonte totale"???Je ne l'ai lu nulle part,je n'ai vu aucune image et apres ce qu'ils viennent de faire sur Xbox360(defaut qui sont corrigeable par le live mais qu'ils ne feront pas....),je n'ai plus trop confiance en Konami...Bien sur,si tu es prët pour attendre Octobre 2007 (date à laquelle sortira la PS3 en Europe!) et vu que le jeu ne sera surement pas là au lancement de la console....

 

Pour Fifa 07,c'est super de construire des actions de jeu elaborés si c'est pour que mon neveu dribble toute ma defense et mette une frappe des 35 metres au dessus du gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meidhi , oui pes sur ps3 sera une refonte total car la serie a debuter sur Playstation et pas sur xbox , a nouvelle console , nouveau moteur graphique, on apprend ca en jouant au jeux video depuis le MSX comme moi .... la version XBOX c'est simplement pour faire du fric , ca n a rien d un jeu élaboré NEXT GEN ....

Et bon je ne suis vraiment pas pressé à vrai dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vous apporte ici mes impressions sur ce PES.

 

Je l'ai achetté sans bien esité comme tout les PES dailleurs.

 

Mon premier truc a ete de voir dans le menu EDIT et là .. Oo stupéfaction, moi qui aimais tant créé mon joueurs Perso, je ne pourais pas dans cette version.

Bon entendant mon frere dire deriere moi : " mouais c'est pas grave c'est + realiste comme ça .. "

 

C'est donc déjà legerement dessus que je commence mon premier match, France / Portugal.

 

Niveau graphisme le jeu est pas si mal.. meme si il fait trop " jeux video " a mon gout ça peu aller. Le gros Probleme, pour moi, se sont les terrains qui sont, il faut le dire DEGUEU !! Meme le terrain de foot d'à coté de chez moi qui est jamais entretenu est moin ignoble..

 

Bref, niveau jouabilité, j'ai un peu de mal avec les bouton RB et LB ( doigts trop petit ?? :/ ) mais sinon le jeu a l'air plutôt realiste, les joueurs bougent bien, toujours ce probleme " je passe a un joueur, c'est la balle qui vient vers lui et lui attends ... ".

 

Niveau son : toujours aussi pourit comme tout les PES lol.

 

Ma note globale : un petit 14/20 généreux, un jeu pour moi baclé par konami, j'attendais un HIT sur 360, ben c'est pas trop le cas. ( j'ai pas tester le live encore )

 

Bref, moi j'attends avec impatience la version PC, qui, qu'en on a l'adaptateur manette PS2 est la meilleur version de toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...