Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

Pour moi pes sur 360 il est pourris, il est bâclé, j'ai tellement doser au 5, c'est bon a force ca saoule, le gameplay na pas changer depuis le 5, konami ce sont pas pris la tête, ils ont juste modifier la pochette, travailler vite fait les graphisme, sois disant pro evolution soccer, elle est ou l'évolution, foutage de gueule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir si elle ne sont payante aussi sur le market place

parce que vu qu il nous prennent pour des moutons cela se pourrais bien :fuck:

 

mdr itchy. MS doit se faire pas mal d'argent avec ce market place car a 25€ les 2100 point qui parte hyper vite bin sa revien trés chére. bref comment comblé les perte du au jeux gravé et bien faite les payer le contenue additionnel lol.

 

bref aprés 5 match a pes6 sur xbox360 bref je suis pas vraiment devenue accro comme avec les ancienne version je pense que ceci est dut en partie par la géne rencontré avec le pad 360 qui est pas vraiment adapté pour pes autant sur ghost reacon il fait oublié qu'on joue a un fps sur console pour pes il est horrible. meme sur la demo de fifa 2007 c pas super maniable encore. bref j'espére vivement un adaptateur pad ps2 vers x360:bnc:

 

 

ps: je suis pas contre quelque match sur le live voila mon pseudo Snake972;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possedant le winning eleven 10 depuis des mois .... ayant jouer a peine deux semaine car a force ca soule , toujours les meme phases de jeu ect ect .... bah je n acheterai pas ce PES6 360 qui est un simple portage ps2 en amélioré ...j attendrai le TOUT NOUVEAU winning eleven PS3 qui lui subira une refonte totale ...en attendant je suis passé au clan FIFA07 qui propose du tres bon football ...Ah , quand on sais jouer a FIFA on peux controller dans la course ou jouer à une touche de balle pour les 2 ou 3 noobs qui trainent ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a que ARSENAL MANCHESTER LIVERPOOL

je crois le reste sont des faux noms

 

 

sinon plus j y joue plus je retrouve des automatismes si on n oublie les manques dans les options

il redevient avec le temps un pes acceptable

different mais acceptable

 

sinon pour l instant je me bat au classement je suis 123 / 851

 

imaginez que certains ont deja fait plus de 100 partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...