Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

Salut!

 

Ah vous me faites tous hésiter c'est pas sympa! le jeu sort vendredi et je sais plus trop quoi faire. Je joue depuis le début de l'été a Winning Eleven 10 et déja que les versions européennes de ce jeu me plaisent pas trop (plus rapide et plus automatique)je me disais que j'allais attendre la version 360.

Je sais pas si vous aviez lu les communiqués durant l'été de Konami qui expliquait un bond graphique énorme, des cheveux et maillots qui s'agittent et des filets qui s'enfoncent trop bien quand le ballon rentre.

Et puis la viennent les vidéos, qui bizzarement ne ressemblent plus trop aux photos communiqués à la presse, avec Adriano. Finalement c'est véritablement une conversion PC de PES 6 qu'on retrouve sur 360. C'est triste de retrouver un public completement pourri. La seule évolution c'est la fluidité, et la finesse, grace à la HD.

Par contre pas trop d'accord pour la gueule des joueurs. Ok Henry est completement raté, (ce qui est honteux quand en plus le joueur apparait sur la jaquette) ca lui apprendra à force d'un peu trop crané, mais pour le reste j'ai trouvé très ressemblant.

Et puis sincèrement pour les modes de jeu, on s'en tape un peu. Si le jeu avait été crée POUR la 360, avec un gameplay remanié et des graphismes à la Gears of War, j'aurais juste voulu un mode exibition et ca m'aurait suffit.

Mais là ca fait un peu bof.

Tout ca pour dire que je vais attendre les tests, garder ma merveilleuse version Ps2 de WE10, et essayer d'attendre une démo.

 

Et puis stop aux excuses quand j'entends dire que c'est les débuts de la 360. Regardez la réalisation de NBA 2K7. Meme si on ne peut comparer un jeu de basket à un jeu de foot, on s'apercoit quand meme que les developpeurs ont réellement essayé d'utiliser le potentiel de la console.

Et puis le constat est simple pour Konami. A quoi bon s'emmerder à réaliser un nouveau moteur graphique maintenant? Attendons la PS3 et là a mon avis on aura vraiment droit à un jeu de foot Next gen. Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans FIFA07 c'est que les si belles animations dont tu nous parle detruise totalement le gameplay...Dans Fifa,la maniere dont le joueur controle le ballon est archi belle à voir mais dure deux secondes et construire de belles phases de jeu devient impossible si le joueur met deux secondes à controler le ballon...On en arrive à des phases où il est plus facile de dribbler la defense avec Ronnie que deconstruire une phase de jeu vraiment construite pour marquer...

Je pense que sur le long terme PES sera plus interessant à jouer que FIFA...en multijoueur bien sur!

N'empeche que ce jeu est une arnaque en cequi concerne toutes les options qui ont disparu entre la PS2 et la 360....comme pour justifier la sortie d'un PES7 qui n'inovera en rien en terme de gameplay mais ki rajoutera les modes manquants:Pas de ralenti,pas de champ allemands,pasde notes des joueurs apresmatch,pas de statistiques etc...

 

JE ME REPETE:KONAMI,SOYEZ HONNETE,FAITES UNE MISE a JOUR!

On est plus à l'epoque de la PS2,sur 360,on peut corriger via le Live!

 

ouai mais fifa c'est qu'une demo, si dans la version finale il y a moyen de régler la vitesse, ça peut être interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squallfire, J'ai un conseil à te donner concernant l'achat du jeu!

Si tu t'attends à une revolution ou si tu n'as qu'un ecran cathodique,reste sur la version PS2 qui est excellente!

Maintenat,j'ai la chance d'avoir un ecran HD et la version PS2 sortait tres mal sur ma télé...donc apres avoir gouté à la fluidité et la beauté de la version Xbox360 et au live(sur PS2 j'ai jamais reussi à le faire fonctionner),je ne peux plus retourner à la version PS2!

 

J'espere qu'ils vontvire fait sorti un adaptateur pour mettre une manette PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ah vous me faites tous hésiter c'est pas sympa! le jeu sort vendredi et je sais plus trop quoi faire. Je joue depuis le début de l'été a Winning Eleven 10 et déja que les versions européennes de ce jeu me plaisent pas trop (plus rapide et plus automatique)je me disais que j'allais attendre la version 360.

Je sais pas si vous aviez lu les communiqués durant l'été de Konami qui expliquait un bond graphique énorme, des cheveux et maillots qui s'agittent et des filets qui s'enfoncent trop bien quand le ballon rentre.

Et puis la viennent les vidéos, qui bizzarement ne ressemblent plus trop aux photos communiqués à la presse, avec Adriano. Finalement c'est véritablement une conversion PC de PES 6 qu'on retrouve sur 360. C'est triste de retrouver un public completement pourri. La seule évolution c'est la fluidité, et la finesse, grace à la HD.

Par contre pas trop d'accord pour la gueule des joueurs. Ok Henry est completement raté, (ce qui est honteux quand en plus le joueur apparait sur la jaquette) ca lui apprendra à force d'un peu trop crané, mais pour le reste j'ai trouvé très ressemblant.

Et puis sincèrement pour les modes de jeu, on s'en tape un peu. Si le jeu avait été crée POUR la 360, avec un gameplay remanié et des graphismes à la Gears of War, j'aurais juste voulu un mode exibition et ca m'aurait suffit.

Mais là ca fait un peu bof.

Tout ca pour dire que je vais attendre les tests, garder ma merveilleuse version Ps2 de WE10, et essayer d'attendre une démo.

 

Et puis stop aux excuses quand j'entends dire que c'est les débuts de la 360. Regardez la réalisation de NBA 2K7. Meme si on ne peut comparer un jeu de basket à un jeu de foot, on s'apercoit quand meme que les developpeurs ont réellement essayé d'utiliser le potentiel de la console.

Et puis le constat est simple pour Konami. A quoi bon s'emmerder à réaliser un nouveau moteur graphique maintenant? Attendons la PS3 et là a mon avis on aura vraiment droit à un jeu de foot Next gen. Vivement!

 

 

faudrait juste que tu m'explique en quoi henry crane mais bon a part sa pes est pas mal je m'attendai a mieu pour un jeu sur xbox mais sa reste de loin meilleur que fifa donc c pas trop grave et mais l'aspect defensif du jeu demande uncertain temps d'adaptation mais une fois maitrisé enfin surtout le pad le jeu devient trés vite bien reste a voir si des mise a jour permette de complété quelque detail et ou les transfert et sa serai terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...