Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

moi ce que j'aime pas dans pes 6 sur xbox 360, c'est les mouvements des joueurs, la façon de bouger, de frapper, c'est pas beau, quand tu marque un but ta pas envie de voir le ralenti, encore sur ps2 je comprend, mais sur 360,c'est pas normal, on ai passer au dessus, parc-que dans fifa 07 sur 360, si tu vois bien, les joueurs bouge bien, on dirais plus des manche-aux, on sens que c'est de la next gen, même si il y a quelque problème encore.

Pour moi fifa est plus réaliste que pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas en train de démonter la x360

 

ceux qui n'ont que cette console, le jeu sera très bien pour eux

 

mais ceux qui ont également une ps2, autant prendre cette version, certe moins "fine", encore en SD? mais bien plus complète et aux perso mieux réalisé

 

je sais bien que la x360 peut faire mieux (d'ailleurs fifa07 est largement mieux fait)

 

le jeu est juste sortie un peu à l'arache je trouve, c'est commage après tout le tapage médiatique que nous à fait microsoft sur cette soit disant exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est juste sortie un peu à l'arache je trouve, c'est commage après tout le tapage médiatique que nous à fait microsoft sur cette soit disant exclue.

 

c est ca que je trouve inacceptable

 

pes est une license qui fait banco a chaques fois

alors ils se sont dit qu a 70 euros le jeux ils allaient se gaver

 

:fuck: ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aime pas dans pes 6 sur xbox 360, c'est les mouvements des joueurs, la façon de bouger, de frapper, c'est pas beau, quand tu marque un but ta pas envie de voir le ralenti, encore sur ps2 je comprend, mais sur 360,c'est pas normal, on ai passer au dessus, parc-que dans fifa 07 sur 360, si tu vois bien, les joueurs bouge bien, on dirais plus des manche-aux, on sens que c'est de la next gen, même si il y a quelque problème encore.

Pour moi fifa est plus réaliste que pes

Le probleme dans FIFA07 c'est que les si belles animations dont tu nous parle detruise totalement le gameplay...Dans Fifa,la maniere dont le joueur controle le ballon est archi belle à voir mais dure deux secondes et construire de belles phases de jeu devient impossible si le joueur met deux secondes à controler le ballon...On en arrive à des phases où il est plus facile de dribbler la defense avec Ronnie que deconstruire une phase de jeu vraiment construite pour marquer...

Je pense que sur le long terme PES sera plus interessant à jouer que FIFA...en multijoueur bien sur!

N'empeche que ce jeu est une arnaque en cequi concerne toutes les options qui ont disparu entre la PS2 et la 360....comme pour justifier la sortie d'un PES7 qui n'inovera en rien en terme de gameplay mais ki rajoutera les modes manquants:Pas de ralenti,pas de champ allemands,pasde notes des joueurs apresmatch,pas de statistiques etc...

 

JE ME REPETE:KONAMI,SOYEZ HONNETE,FAITES UNE MISE a JOUR!

On est plus à l'epoque de la PS2,sur 360,on peut corriger via le Live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tele na pas de sortie rgb

c est peritel ou rca

 

parce que dans les deux cas c est pas mieux

donc je vais pas me racheter une telé pour ce putain de jeux que tout le monde attendais et qu ils se sont foutu de notre gueule ( ton degouté )

ca suffit tant pis je porterais des lunettes

ou je jourais sur mon pc :)

 

Bah tu veux le brancher où ailleurs que sur une prise péritel ton cable RGB... Je pense que tu confonds YUV et RGB à cause des couleurs du YUV (qui sont le rouge le vert et le bleu).

 

Un cable RGB c'est ça hein :

 

 

faut pas trop en demandé aussi

 

A 70€ le jeu, j'estime que si.

 

 

L'excuse du HD pour jouer à PES me fait également rire, j'ai lu récement un article indiquant que le taux de possesseurs de télé HD en france était de... 5%. Su-per.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai je parle des graphisme , apres le contenu la il font vraiment chier , on a jouer avec itchy sur le live , sa lag pas mal y a que dalle comme option et itchy mets 3plomb a refaire son equipe car on peu pas sauvegardé sa formation des petit detail quit font que c bien lourd de jouer sur 360 finalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...