Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

j'invite tout le monde à retourner à la version PS2 apres avoir gouté à la version 360...ça va vous faire un choc surtout si vous jouez sur Ecran HD...

Mon dieu que c'est laid la SD!

Mon Dieu c'est quoi tout ces ralentis?!

 

J'avoue qu'il faut s'adapter à la manette Xbox 360 mais c'est le lot de toute les nouvelles consoles...faut prendre le coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible dans la compo d equipes de regarder ses remplacent en faisant droite ou gauche ....... et j en passe encore quelques uns

 

comment ça on peux pas voir les remplacents ?! donc tu ne peux pas changer de joueurs pendants le match :fou:

y'a encore la leaguemasters ou pas?

 

moi je l'ai réserver ce jeu, alors peux tu me dire si il vaut quand même le coup façe à fifa. car j'ai tester la démo de fifa est franchement j'ai été agréablement surpris ! graphisme top, ambiance sonore général très bonne , mais sourtout un gameplay qui ressemble enfin à quelque chose pour un fifa ( à pars les tacles qui servent à rien :fou: ).

 

je suppose que tu a aussi testé la démo de fifa ? alors, le quel des deux est le mieux itchy ?

perso j'ai laisser tomber les fifa depuis PES3 , mais là je me tate .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............. info ...........;; ya pas de stat ni detail des match a la fin des parties

finis de voir qui a marqué et a quelle minute

 

Xsdoudou je ne veut pas fausser ton opinion

 

oui on garde un gameplay Pes mais par contre on a perdu beaucoup de petits truc en route

meme les versions de pes 5 sur ps2 et xbox 1 sont identiques ( je parle du point du jeux et de ses options )

ayant la version ps2 de pes 6 , je me suis dit que sur la 3.6 ca serait la meme ..................... et bien faux ............

 

je finis par croire que SONY possedent vraiment cette EXCLU que Crosoft n a eut le droit de developp" qu une fausse "exclu"

 

de plus les joueurs " brillent " sur le terrain et les textes sont vraiment minus dans le menu

 

pour fifa 07 jai appris a ne jamais a me fier au demo du xbox live mais j avous qu il ma bien bluffé

surtout le face face avec le gardien et Roni

 

par contre quand on joue c est un peu moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya plus de statistiques ni de notes des joueurs...

Je suis curieux de savoir pour quels raisons ils ont pu oublier de mettre ça dans le jeu???La puissance de la 360 ne permet elle pas de faire ça???

Tout ça est corrigeable par une mise à jour sur le ive...et àaserait super cool de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...