Aller au contenu

Pes 6


métagate

Messages recommandés

Bah ce PES 6 xbox 360 n'a rien de NEXT GEN , c'est juste LE MEME que sur PS2 en un peu plus jolie .... le moule est exactement le meme ... la modelisation des joueurs fait un peu de la peine et possedant Winning Eleven 10 depuis 6 mois en version jap ..... ce PES6 ne me fait aucun effet , toujours les meme phases de jeu autoguidé , les meme action ...ca en deviens relou , aux vu des video X360 c'est comme d hab .... Bref , pour la 1ere fois de ma vie cette année ce sera FIFA07 avec les vrai liscence et un gameplay et phase de jeux plus réaliste je trouve.

 

Il faudra attendre le VRAI nouveau PES NEXT GEN SUR ps3 pour avoir de la vrai nouveauté ( tout sera revue ) , la je peux vous dire que ca va chier ....

 

ps : Durant le loading de FIFA07 on guide Ronaldino , seul ... mais je peux vous dire que c'est CA l'avenir du jeu de foot ...si seulement ils sortaint un jeu de foot de cette qualité ...je pense que Konami a du analyser de pres cette séquence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de jeu Auto guidé avec des joueurs pas ressemblant,FIFA 07 fait vraiment tres tres fort...

Le jeu est injouable au milieu de terrain et ne tiens qu'au Hasard,les tacles inutiles,la construction de belles phases de jeu ne sert à rien (mon neveu me sort des frappes de 35 metres alors que je me bats à faire de belles phases de jeu) !

Le Jeu laggue à fond dans les ralentis,les joueurs sont super mal modelisés:regarde la tête de Deco,Eto'o ou bien Rafael Marquez...Ils ont fait l'exploit de rendre ETO'O tout pâle!

Le Gameplay de Fifa est archi pompé sur celui de PES mais en moins bien et en moins naturel!

Seuls les commentaires sont fabuleux et l'animation est vraiment jolie à voir(les controles sont beaux mais prennent deux secondes à chaque fois ce qui empeche une construction fluide!)...

Niveau licence,PES les as quasiment toutes desormais...tu auras pas le championnat argentin mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...