Vault Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut j'ai un petit souci avec mon g6 lite, j'ai fait la mise a jour 4.6a et maintenant mes jeu se lance via l'interface du g6 mais apres j'ai un ecran noir ou blanc selon le jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu as mis les jeux en passant par le log? Sinon lis tout çà ensuite tu aura aucune question: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui je me sert du dernier fourni dans l'archive du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 si les jeux sont récents... je crois que c'est normal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ce ne sont pas des jeux recent et il tournaient parfaitement avec le 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant