Aller au contenu

LA SOLUTION A LA DREAMCAST

Invité Invité

Messages recommandés

Attention ne rigolez pas ,ce que je vais dire est tres serieux.

Savez vous ce qui pourrai booster la vente de dreamcast, accessoire , ect ?????

Ce sont les jeux dans le style Pokemon / Tamagotchi .

Pourquoi ???

Si vous voyez bien partout dans le monde, ce style de jeux attire bcp bcp de monde ,principalement femme et enfants, et souvent ils achette une console juste pour ca !!

De plus , imaginez , vous jouer a vos poketruc , et hop on le telecharge dans le VMS pour s'en occuper kan on part, ds la rue les gens verrai , ho !!!!!! un nouveau pokemon dans une belle console blanche !!!!

croyez moi ,la solution ultime pour booster la dream c'est :

-POKEMON (ou ds le genre)

-TAMAGOTCHI (ou ds le genre)

-Sims (ou ds le genre)

-Et jeux de drague a la con, car les french adore ca ,bcp en importe mais regrette les texte non fr

j'ai une idee,quelqu'un aurai t'il l'adresse email d'une boite de dev ou autre (genre marketing sega,ect) ??

car j'ai bien envie de cree une page sur mon site avec un formulaire pour une petition que l'on ferais pour obtenir un jeux style pokemon, tamagotchi et sims(meme si vous aimez po , penssez a la survie de la console ,je pense ke ca lui donnerai un bon coup de foué !)

merci

heu...pokemon ça appartient pas deja a nintendo,je pense pas qu'il l'adapterons sur DC.

Par contre un PES relancerais l'activité de la DC a coup sur. Si en plus s'il rajoute le mode internet qui te permet de jouer en equipe avec des gamers d'autres pays ce serait...ROYAL.

mais bon faut pas rever

tamagotchi c un peu dépassé, maintenant c yugioh a la mode.

ce qui pourrais marcher c aussi un DBZ un peu comme celui sur saturn ou tu pouvais faire du 3 vs 3 ou comme budokai 2

si des fans sont capables de faire ça ils ressusiterons la defunte.

Oué j avou ca serai terrible !

mai maintenan va trouvé des developper pour la dreamcast bah il y en a pa beaucoup !

sinon SEGA il pourai kan meme nou mettre les jeux kil fai pour les autre console nous les mettre sur la dreamcast ca serai cool ca !

un jeux ou on acouplererait des pokemon puis avec le bébé on ferait un jeu de ball trape

mais arreter c'est pas ça qui faut pour notre cobsole

adapter les metal slug

tout les jeux neo geo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M