alain_ciel Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, Voila j'utilisais rarement la fonction video sur psp mais en ce moment un peu plus et je passe par psp video 9 comme programme , est ce obselette maintenant ? Y a t-il des programme directement sur psp qui permettent de lire des video en fichier divx sans convertir car c'est un peu long a convertir ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, Je crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ya un sorte de pmp player je crois...mais je ne l'ai jamais utiliser désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ok merci de vos reponces mais je pense qu'il doit exister des nouveaux logiciel + performant car je met trop longtemps a convertir mes videos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est bizarre que peut de mondes se lancent dans un programme permettant de lire les videos sans les covertir avec n'importe quel taille psplayerMt avec sa serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 fonction recherche pspvideo9 ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-dvd-vers-psp-73430.html/?highlight=pspvideo9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est pas le logiciel qui fait tout sa vient aussi de ton PC !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 thairacer ta mal compris je crois, il cherche un logiciel qui fait jouer n'importe quel video sans les convertir. fonction --> compréhension.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est bon j'ai trouver le logiciel qui tue !! directement lisible sur psp sans conversion : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=29&lid=1530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 PSP Player MT fait ca, mais il faut que la video ne sois pas plus grande que la resolution de l'ecran de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant