Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut tout le monde voila j'ai un problème il me reste un DVD DL donc je voudrais pas le foirer Donc voila il s'agit de farcy les image sont en .000 et .DVD Voila l'erreur que j'ai : Que faire ? Et sinon vous utiliser quoi comme logiciel pour graver vaux image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 a ben tu a niqué un dvd lol , sa ma fait exactement pareil j'ai mis mon graveur a jour et depui plus aucune merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oki merci Smojojoe je vais faire sa ^^ je vous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et le règlement, on s'en fout (on voit clairement d'où vient ton jeu ) c'est ton 2ème topic warez, le prochain coup ce sera pas un simple lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés