sticks78 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ais pas tous compris au sujet du swap c pour passer la puce c ca? sinon avec la version du subaru que j'ias je peus y mettre sms 1.8 par l'usb et hdloader 0.8b? mais est ce que y auras des incompatibilité avec le central station, ou je dois passer par autre chose ,que central sation pour configurer le réseaux ,pour faire fonctionné sms que j'ias jamais réussi a faire marché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je pige pas tout, tu veut configurer ton reseau pour faire fonctionner SMS ??? c'est ca ? bitonio a raison , fais des efforts dans ton ecriture, aere un peu ton texte, on y pigera un peu plus !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ouais faire fonctionner sms, et avoir le réseaux mais je sais pas si cela marche avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant