mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 power stone collection demande le 2.80 et il passe avec devhook super Power Stone collection? Comme le jeu sur Dreamcast? Si oui je prends direct, ça va me rappeler de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oué c'est Power Stone 1&2 + Bonus. mooourad je t'ai mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Vous dites si je vous dérange hein..mais y a des chats pour discuter comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 power stone ne sort pas le 20 octobre j'ai vu sa jeuxvideo.com et puis key of heaven 2 il est sortie au japon?? disponible en import?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Power Stone est sortit mais pas légalement si tu vois ce que je veux dire et je crois vraiment que Key Of Heaven 2 marchera pas enfin j'espère que non mais regardez http://www.ultimatepsp.fr/article-1695--0-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant