mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Et oui i lfaut trop que GTA passe quoi !! Sinon jme pend !! Bah non, tu pourras tjrs rejouer à Vice City sur Ps2 au pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah non, tu pourras tjrs rejouer à Vice City sur Ps2 au pire des cas Oué meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah non, tu pourras tjrs rejouer à Vice City sur Ps2 au pire des cas Bah c'est Vice City mais en beaucoup mieux. Et puis jouer à GTA en bagnole a un côté jouissif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui mais meme rien que pour les nouveauté !! Quoi que un peu décu par le perso car j'adoré Tommy Vercetti !! Et oui sur PS2 j'y joue tkt j'ai GTA 3, Vice City et San Andreas mais ya qu'a Vice City que je joue c'est le mieu je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 power stone collection demande le 2.80 et il passe avec devhook super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah momo Power Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 phantom-lord >> je t'est en voyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 phantom-lord >> je t'est en voyer un mp Merci, moi aussi je l'attendais ce MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci, moi aussi je l'attendais ce MP. Oué content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 mdr , Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant