phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous voilà je viens de trouve çà sur: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ "Le premier UMD demandant le firmware 2.80 ou plus est arrivé, il s’agit de Key of Heaven 2: Busoden (Version EU) ou Kingdom of Paradise 2: Busouden (US Version). Dans le PARAM.SFO, le PSP_SYSTEM_VER = 2.80 et il vient avec le fichier d’update FW2.80. Pour plus de détails sur le PARAM.SFO, rendez-vous sur le site d’0okm." Et aussi pour dire que Killzone Liberation est enfin sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut , phantom-lord je vien de t'envoyer un MP , sinon j'espere que gta ne demandera pas le 2.80 , mais de toute facon je sui sure qu'on aurra bientot un nouveau devhook qui emulera les fw 2.80 , 2.81 et 3.00 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 En plus c'est pas parce que le jeu demande le firmware 2.80 qu'il ne tourne pas avec devhook 0.46.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 En plus c'est pas parce que le jeu demande le firmware 2.80 qu'il ne tourne pas avec devhook 0.46.. Tout à fait, certains jeux proposent la maj en 2.8 mais on y joue très bien en 2.71 émulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tout à fait, certains jeux proposent la maj en 2.8 mais on y joue très bien en 2.71 émulé C'est vrai? Je ne savais pas... mais de toute facon je sui sure qu'on aurra bientot un nouveau devhook qui emulera les fw 2.80 , 2.81 et 3.00 . Oué j'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 comme Fifa 07 par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tient bizare je pensait que c'etait le jeux de Kart avec les Singes moi :s:s Ape Escape Racer http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui je pensai à Fifa 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben il y avait aussi le jeux regroupant plein de petit jeux !! C'est Taito .... un truc du genre !! Lui aussi demander le 2.80 Et oui i lfaut trop que GTA passe quoi !! Sinon jme pend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben il y avait aussi le jeux regroupant plein de petit jeux !! C'est Taito .... un truc du genre !! Lui aussi demander le 2.80 Et oui i lfaut trop que GTA passe quoi !! Sinon jme pend !! Tkt t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant