Aller au contenu

[tracklist] Elite beat agent (ouendan us)


geunt

Messages recommandés

j ai debloquer le mode elite beat diva !!!!!!

 

le dernier niveau en hard dur dur ....... mais quand ca passe BAM !!! 2,5 million de point ! lol (c est la ou on est content d enregisterr le replay :) )

 

d ailleurs j ai essayer de combattre mon fantome ... l enfoirer il me fout une patée a chaque fois !

 

bon ben voila maintenant je rebloque a material girl mais en pompom......

 

decidement cette chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I m a survivor !!!!

c a y est ... débloquer ! j aime pas trop la chanson, mais ce niveau est exelent

(j adore tout ce qui a un attrait aux zombies !!!!!!)

j ai meme pas encore fini le mode elite beat diva

 

mais bon j ai 1 millions de point au minimun sur tout les niveaux avec chieftain et 2.8 millions sur le dernier niveau :P donc Yup c est bon :)

 

je me pose quand meme la question du .... est ce que ca debloque des choses de monter encore en classement ?

 

donc question aux hardcore gamers ..... qui y a t il apres le rang legendary agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le dernier rang d'EBA était à 80 millions de points. Je ne pense pas qu'il débloque grand chose. Sur Ouendan je crois que les rangs c'était (en millions) 25, 35, 45, 60. Il me semble qu'avec toutes les chansons en S je dépassais facile les 80 millions. Donc dans EBA avec 4 chansons en plus ça devrait monter bien plus haut !

 

Là je suis en Legendary Agent (25 millions et plus). J'ai 18 cleared en Easy, 18 cleared en Normal, 6 cleared en Hard. Sur ces 42 chansons j'ai 42 niveaux S.

 

EDIT : j'avais pas vu mais j'ai la chanson 19 (Survivor). Il faut que je la fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou 42 niveaux S !!!!

 

un autre psycopate vient d arriver sur ce topic .....

 

hier je suis aussi rentrer dans la categorie psychopate

J ai realisé un rang S perfect sur jumping jack flash en hard

4.8 million de points !!!!!!!

 

j ai sauvegarder mon replay car je pense pas faire bcp mieux

 

et sinon survivor en mode elite beat diva est quasi impossible

elle chante trop vite beyoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir à quel point d'autres peuvent être motivés par ce jeu. Hélas je ne peux pas beaucoup y jouer.

 

J'avance quand-même, j'ai les 19 en Easy, les 19 en normal et 12 en hard (je viens de faire ABC, il reste Canned Heat avant d'en débloquer d'autres). Et 19+19+12 = 50 rangs S ! Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas de difficulté, mais bon je pense aussi qu'elle augmente plus vit que dans Ouendan.

 

Vivement JJF en hard puis le mode Insane !

 

En réseau personne veut jouer avec moi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...