renardo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il a l'air effectivement super balèze.... comment tu débloques les niveaux genre abc (jackson five) , cher aussi je l'ai pas eu et survivor non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un seul reproche à faire sur ce jeu que j'ai essayer, c'est que ce ne sont pas les voix originales sur les chansons. Ce qui donne une interprétation diffèrente. Vous allez me dire que les droits et le prix du auraient atteint des prix exorbitant. Oui mais voila je suis légèrement deçu, il n'empêche de m'éclater sur Y.M.C.A (le vieux marin) et d'autres. Espéront qu'en europe il n'y pas de version "trop" localisées, les M Pokora, Star Ac et autre Lorie seraient une erreur, pour une version française. Tchô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut! Boystation2---> Remarque que dans la version Jap non plus ce ne sont pas les voix originales, les musiques nonplus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pour debloquer les 3 chansons bonus ..... ben je sais pas trop j ai debloquer cher peu de temp apres avoir fini le mode normal (genre j ai du faire juste la mission de la babyssitter avec chieftain) j ai monté en grade et j ai obtenu le lvl de cher donc je pense que c est du au grade... a confirmer en tout cas je viens de finir canned heat en hard ..... et ben c est du sport je redoute material girl ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 clair superchaud, je les ai passé hier soir, material girl est vraiment dur en hard. j'attends de voir le niveau hell pour voir comme ça va défoncer de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 chez moi la rom de Elite Beat agent ne passe pas, pourtant j'ai la dernière version du G6: la 4.6A, mais je n'obtient qu'un écran noir... j'ai déjà essayer 2 roms... je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 essaye en dofat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 OK Tetuko, mais je ne connais pas les chansons jap, la sur la version US, je peux te dire que je suis déçus sur "September" que ce ne soit pas le groupe Earth Wind and Fire qui chante. Voila c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon alors pour débloquer survivor (en mode ultrametahardos ), je l'ai eu en finissant le jeu mode hell en rang A ..... Sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c est dit ...renardo est un psychopate ! deja que mes potes hallucine en me voyant finir let s dance en hard en rang A ...... pour ce qui est des chansons non chanter par les interprete respectif moi ca ne me choque pas plus de ca car j en avais l habitude sur donkey konga du moment que l esprit de la chanson reste intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant