Aller au contenu

[tracklist] Elite beat agent (ouendan us)


geunt

Messages recommandés

Je dois avoir des problèmes psychomoteur parce que je trouve EBA beaucoup plus facile que Ouendan.

J'ai réussi qu'une fois RSG en insane et à EBA je suis au dernier stage et il me manque 2.5M de points pour atteindre le dernier rang (2.5M qui est rien comparé au 4.8 qu'on peut avoir sur JJF)

Peut être que c'est du fait qu'une fois la chanson passée à Ouendan je n'essayais pas de la refaire... Faudrait que je m'y remette mais cette satanée fonctionnalité de sauter l'intro me manque trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en êtes où ?

 

Perso ça commence à sentir la fin. 92 ou 93 millions de points, 74 chansons terminées, 74 rang S. Plus que les 2 finales et c'est plié.

 

Le truc c'est qu'une fois terminé ça va laisser un grand vide ! Pourquoi des jeux comme ça ne sortent pas plus souvent ? Heureusement que Zelda arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ca debloque des choses les derniers rang ( a part sa fierté de l avoir fini jusqu au bout ?)

 

car en fait vu que j ai pas mal d amis avec des DS et que j ai envie de jouer contre eux a ce jeu.... ben j ai pas envie de m acharner (enfin bon je l ai quand meme fini en elite beat diva)

 

car si tu deviens trop fort a un jeux ... ben tout tes potes ne veullent plus y jouer contre toi ! mais bon si y a des trucs a debloquer .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...