geunt Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 1. Walkie Talkie Man - Steriogram 2. ABC - Jackson Five 3. Sk8er Boi - Avril Lavigne 4. I Was Born to Love You - Queen 5. Rock This Town - Stray Cats 6. Highway Star - Deep Purple 7. Y.M.C.A. - Village People 8. September - Earth, Wind and Fire 9. Canned Heat - Jamiroquai 10. Material Girl - Madonna 11. La La - Ashlee Simpson 12. You're the Inspiration - Chicago 13. Survivor - Destiny's Child 14. Without a Fight - Hoobastank 15. Believe - Cher 16. Let's Dance - David Bowie 17. Jumpin Jack Flash - Rolling Stones 18. Makes No Difference - Sum 41 19. The Anthem - Good Charlotte j ai vu pas mal de personne sur des forum crier au scandale....... que changer la playlist et les grafisme denature le jeux et la culture jap personnelement je trouve cela stupide de leur part car Au contraire il ne denature rien il en font un jeux a part entiere, il conserve juste leur concept qu'ils ont inventé..... apres c est une question de gout et franchement mettre une histoire de potier raté ou de course de portée de char sur une chanson bien americaine a la SUM 41 ..... LA ca aurais fait bizarre car cela a aucun rapport puis quelque part le look groovy et retro des perso colle bien a certain titre de la playlist (ABC, september, ymca) je n aime pas la JPOP (mais alors pas du tout) et pourtant j ai finis ouendan en dur(si si avec le gros baleze par contre les pompom girls........) mon avis est que le choix de la refonte du jeux est un bon choix ! chaque jeux conserve son identitée visuelle et sonore propre a chacun quoiqu il en soit parlons de ces morceaux ....... bon ok ya des bouzes ! mais ya aussi du bon !!! c est la relation habituelle de tout jeux videos musicale (bon ya bien guitar hero qui sort un peu du lot avec ca tracklist de ouf... mais bon c est tres ciblé quand meme) deep purple, rolling stones, jamiroquai, bowie , earth wind and fire ! tain mais je vais jamais reussir a jouer sans me tremousser en meme temp ! it's up to you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'me demande si ça sortait en france si on aurait le droit à du Renaud Enfin bref, disons que je trouve que le fait d'avoir transformer des lycéens japonais en agents du FBI, z'auraient pu trouver mieux. Mais c'est aussi moins catastrophique que ce que j'aurais cru, la bande son est pas si mal que ça, j'vais peut-être me mettre à celui là aussi, pour le coup, j'arriverais à comprendre ce qui se dit dans les histoires Et pour Guitar Hero, vivement la sortie du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi en me baladant sur les forums j'ai l'impression que les gens ne s'arrêtent que sur les bouses... on reconnaît bien nos ptits français raleurs que diable! J'ai dans l'idée que ce jeu renouvellera l'expérience Ouendan qui est à mon goût la meilleur que la DS propose alors je l'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je me prendrai cette version... J'ai adoré ouedan ! C'est vrai que même si certains morceaux sont pas terribles (Genre Cher ), y'en a certains qui vont être bien sympa et je prendrai autant de plaisir sur ce genre de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 baaah y'a quand même de bons morceaux (rien que les Stones, Deep Purple et Queen hmmmm héhé) , j'dirais même que c'est assez varié c'est pas à vomir faut pas déconner:heu: mais comme dit plus haut, les gens ont tendance à ne voir que le mauvais:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Par contre y'a un problème. Je sais pas si le pavé tactile de ma DS va survivre à une 2ème vague du mode extra hard Pour ma part celles qui consituent une assez bonne surprise sont celles des Stones, Deep Purple, Sum 41 et Good Charlotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi c'est justement Ouendan qui m'a convaincu de me prendre des protéges écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi c'est justement Ouendan qui m'a convaincu de me prendre des protéges écrans +1 ya une rayure sur mon ecran ....... et c est a cause de ces saleter de tourniquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 +1 ya une rayure sur mon ecran ....... et c est a cause de ces saleter de tourniquets T'aurais pu te douter que l'écran sur lequel on utilise le stylet 'pouvait' se rayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon bah ca y est je l ai ........ enfin recu quoiqu il en soit j ai fini le mode normal et je vais vous dire bah je trouve qu il est plus baleze que ouendan jap ! mais carrement mieu fait les persos dance trop bien a l ecran (mdr la choré sur YMCA) on peut zappé le lancement de la chanson (on pouvait pas dans le ouendan resultat quand on perdait au dernier niveau fallait se retaper tout les OSU de tout le monde avant enfin de pouvoir commencer le niveau) le schema des niveaux est le meme et ya aussi un niveau pourris (ceux qui se rapelle l episode du fantome ....... bah la c plus noel) donc on se retrouve a encourager des babysitter ou des anciens joueurs de baseball a combattre des golem en feu et il ya des niveau bonus ! j en ai debloqué un (je crois que ca se debloque grace au rang et d apres la playlist il y en as trois) mais en tout cas il est dur ! les derniers niveaux .... pfffff let s dance de bowie dur dur sans parler de dernier mais bon ca roule comme une pierre pierre moi qui me fait le dernier lvl de ouendan en normal en rang A minimun le matin pas reveillé dans le train ...... ben la j en ai chier ! en tout cas c est une bombe !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant