Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut tout le monde, voila mon problème et sur msn. Cela fait deux jours que je n'arrive pas a me connecter sur msn. J'ai Erreur 81000314 Je suis allez sur hormail.com et j'arrive a me connecte pour consulter mes mail. Que faire ? Merci a ce qui pourrons m'aider:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Solution sur cette page(à partir de "Mousstach"): http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=86&postdays=0&postorder=asc&start=50 Description de l'erreur: Code d'Erreur 81000314 (ou 0x81000314) [Résolu] L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 0x81000314 Causes Possibles de l'erreur 0x81000314 : - Les serveurs MSN sont en maintenance. Résoudre le problème de l'erreur 0x81000314 : - Vérifiez l'état des serveurs Msn ici : http://messenger.msn.fr/Status.aspx Vous devez obtenir un message du type "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." . Si ce n'est pas le cas, rééssayez de vous connecter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci Kira mais j'avait déja lui ceci bizar que ma sessioni ne marche pas, j'ai tester avec la sesion de mon frere et sa se conecter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 T'as essayé ce qui était dit(édition du fichier "HOSTS",etc...)?Fais-toi un autre compte au pire. Au passage:Guy Roux POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui j'ai essayé l'édition du fichier mais sa na rien fait Sinon j'ai remarqué que c'est depuis que le xbox live est en maintenace que mon compte MSn ne marche pas, et comme par harzar c'est ce compte qui est associé a mon compte xbox live Donc je vais attendre que le xbox live revienne pour voir avant de me créé une adresse msn ( ce qui me fait chier pour mes contactes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant