Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je voudrais savoir est ce que quand on commande chez eux ils nous file un numero de colis pour suivre notre commande merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi g commandé tu pe pas suivre ton colis mé le colis est arrrivé impec(un pe long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oki merci ca fait depuis mercredi dernier que j'ai commander mais toujours rien recu on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oki merci ca fait depuis mercredi dernier que j'ai commander mais toujours rien recu on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 beh normalemnt y tenvoiye un mail pr dire kil lé parti(moi g geulé un pe aprés y mon envoyé un pmail come koi il lété envoyé et jlé recu 1 semaine aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok merci donc je dois recevoir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant