Aller au contenu

Recherche des images disparues d'un tutorial

kira

Messages recommandés

Derrière ce titre foireux,se cache un "léger" souci que je rencontre avec la traduction des tutoriaux de la section "Video Numérique".:D

Le problème est le suivant:les images de certains tutoriaux de "STK" ont disparues.Liens morts quand tu nous tiens...

Pour les liens morts pointant vers les logiciels ce n'est pas grave,je n'ai qu'à les mettre à jour.Par contre pour les images...:snif:

2 solutions:

*Ou je refais moi même les captures d'écran.:drink:

*Ou une/des âmes charitables ayant enregistré la page "Web" au fin fond de leur disque dur me l'envoie.Un lien par "MP" fera l'affaire.

Merci d'avance pour votre contribution.:jap:

La page "Web" qu'il me faut avec images:

https://preprod.metagames.fr/forums/video-numerique/t-tuto-convertir-wmv-asf-rm-mov-en-avi-47647.html

Notes:

J'ai déjà recherché dans les archives du "Web",sans résultat.re-:drink:

Si j'ai d'autres requêtes du même genre,je le ferai dans ce topic.D'ailleurs si quelqu'un rencontre le même problème que moi,qu'il n'hésite pas à poster.:hello:

Merci pour tes recherches PsyKos.J'ai commencé à refaire les images.Ca implique également une modification du tutorial puisque le soft a été mis à jour depuis.La partie "Bug" du tuto sera donc enlévée et d'autres points seront rajoutés.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M