Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Si si si je l'ai sur ma psp et sa marche impecable Je l'utilise tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais Ouais ça marche bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso c'est hiper pratique pour regarder la tv et verifier vite fais si 2 ou 3 trucs sur ton pc sans te lever lol le truc de loque ... Il est si bien que ça ton canapé ? Je vais peut etre le tenter un de ces 4 si ça marche si bien que vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol le truc de loque ... Ben donne moi un autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben donne moi un autre exemple au chiotte si t'est presser le matin est que tu est a la boure pour allez au taf :D t'allume le PC en te levant tu va au chiotte avec la PSP et tu Look vite fait tes truc quoi sa on veut pas savoir loll je deconne Vicos le prend pas mal hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 au chiotte si t'est presser le matin est que tu est a la boure pour allez au taf :D t'allume le PC en te levant tu va au chiotte avec la PSP et tu Look vite fait tes truc quoi sa on veut pas savoir loll je deconne Vicos le prend pas mal hein. Non non mais je crois que c'est plus son style d'exemple a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso, je trouve ca tres utile, je matte plein de series depuis mon PC et souvent je doit rester sur mon fauteuil car j'ai la flemme de me lever a chaque fois Maintenant, c'est pepere, je peut mettre pause, monter le son, zapé d'episode... regarder qui me parle sur MSN et tout ca en restant dans mon canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant