MrZeroo00 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous , apres avoir vu cette vidéo , j'aimerais bien savoir si c'est pas une Fake , car en dehors de PortableVnc , je ne connais pas de homebrew pouvant faire ça ! Bon bah voila , j'aimerais plus de renseigement , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non ce n' est pas un fake... il suffit d'utiliser l' hombrew "wificontroller" pour faire de ta psp une manette de ton pc, puis de configurer les touches de ta psp comme bon te semble dans "joytokey" ( petit programme qui te permet d' émuler ton clavier avec ta manette). ca marche mais c' est complétement inutile:drink: sdit : wificontroller est utile certe, mais vaut mieux utiliser un pad standard, perso je veux pas user ma psp pour jouer sur pc:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Utile pour utuliser la psp comme un joystick ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tu peux meme controler des voiture téléguidé,serieux yavé une video sur sa:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu peu utiliser vnc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui et en plus la souris et sa date d'ailleurs il y a plein de tuto Pour le VNC c'est marant d'avoir l'ecran de son <pc sur sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui et en plus la souris et sa date d'ailleurs il y a plein de tuto Pour le VNC c'est marant d'avoir l'ecran de son <pc sur sa PSP tu peut preciser stp ? car a ma connaissance j'ai jamais entendu parler de sa moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 voila un tuto de gueux http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t66857.html sinon tape "VNC PSP tuto" dans google, y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso c'est hiper pratique pour regarder la tv et verifier vite fais si 2 ou 3 trucs sur ton pc sans te lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso c'est hiper pratique pour regarder la tv et verifier vite fais si 2 ou 3 trucs sur ton pc sans te lever sa marche vraiment bien ce truc ou pas ? parce que a 1er vue sa m'as pas trop l'aire interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant