doudou2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ya qua cotisser 1 euro symbolique chaqun pour le en offert une otre non ? IL NOUS AIDE BIEN SUR LE FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pfff n'importe quoi bé moi j'me suis fais tirer mon mp3 vendredi 13 janvier et sérieu çà a tout cassé moi qui croyais que çà n'arriver qu'aux autres bé j'suis bien redescendu...sinon je compatis pour toi vegeta car moi aussi j'me suis fait tirer une psp, ma 1ere par les déménageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Désolé pour toi Vegeta n°1,reviens nous vite avec une nouvelle psp. Sales b*t*rds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ya qua cotisser 1 euro symbolique chaqun pour le en offert une otre non ? IL NOUS AIDE BIEN SUR LE FORUM Pas con ton idee mais bon tout le monde ne pense pas comme toi :triste: et c'est bien dommage car le monde ce porterait mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci c juste une idée les gars faut pas prendre sa malle ok * merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'etais moi la premiere a dire cette aidee car je pense que c bien d'aider les gent k'est font bien pour le forum c oui je s'aurais la 1er a donner la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 mouais bon,faut pas trop pousser non plus,etre solidaire pourquoi pas,mais personne ira cotiser pour payer une psp a un autre membre.faut etre realiste. "mal",doudou2,"mal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon ben que dire à part que je trouve ça dégoutant ? Je compatis Vegeta n°1, j'espère que ça ira mieux bientôt et que tu retrouvera ces en*u*és... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis desolé pour toi ces gars ce juste qu'il n'ont pas d'argent il vole mais il payeront un jour ces des b***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés