kizito Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Désolé pour toi, vraiment, tu ne méritais pas cela... Je pense pas que tu la retrouve,mais t'as un tout petit peu de chance dans ton malheur: ils arriveront pas a s'en servir . éspérons que l'assurance te la rembourse ,ps: tu peux dire ou ca s'est passé? Dans une gare, au métro ,dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 puré les mecs qui ton fai sa c'est des vrai co**** ils vinnent volé la psp autre putin les gens comme sa faut les attraper et les metre au prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Désolé pour toi Vegeta n°1... (Par contre je persiste à dire que ce genre de post n'a rien à faire sur ce genre de forum, d'ailleur le modérateur à déjà fermé l'ancien post, celui-ci devrais suivre...) Bon courage pour te faire rembourser ta PSP quand même, et tiens moi au courant par PM Vegeta n°1, je t'avais déjà aidé a l'époque de ton entrée, j'essayerai de t'aider si tu sors (et si je peux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 yaya69230--> j'ai le m^me age que toi sinon sa c'est passer entre la gare et chez moi (dans la rue quoi ou ya personne comme par hasard) EDIT: Regen--> ya pas de probleme je te tiendrai au couran par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Sa devient un réel phénomène de mode les vols de psp....Sa en dissuadera certains de la sortir de chez eux....Et voila c'est à cause de c*nnards comme ceux qui t'ont voler ta psp que le mot console portable perd tous son sens...Enfin bref désolé pour toi j'espère que tu trouveras une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Les agressions ont toujours existés, arretez de tourner ça au drame... Maintenant, de plus en plus de jeunes (et qui sont de plus en plus jeunes) sortent des objets de valeurs (valeurs qui sont elles aussi, de plus en plus grandes) de chez eux, c'est peut-être pas la seule cause, mais ça en est une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bah je l'ai pas tourner au drame mais sa reste toujours chiant de se casser le cul à buy un truc pour se le faire voler après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 D'accord, mais bon, on va pas mettre en vente avec les PSPs des gardes du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Sa serais le model PSP D.Luxe 1007 lol, en attendant les plus jeunes qui sont avec des trucs assez chéros seront toujours la cible de ces mecs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et puis ce genre de probleme ne touche pas que la PSP. Voilà dit Regen... ca n'a rein a faire là... Mais je compatis à la douleur de Vegeta N°1. Faut vite trouver 200€ (Job d'hiver - Mc Do) pour en racheter une autre.... Car esperer la retrouver.. c'est du temps perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés