Aller au contenu

au revoir...


vegeta n1

Messages recommandés

Est ce que vous laisserez votre fils (ou vous même si vous êtes jeunes) sortir avec 250€ dans sa poche ? Non ? Alors c'est réglé !

 

Et pour ceux qui sortiront l'argument "mais c'est une console PORTABLE", je leurs répondraient que Sony ne vous oblige pas à la sortir, et apres à vous de réfléchir sur les lieux que vous frequentez avec votre console dans la poche ! Pensez pas à une PSP, pensez à 250€...

 

Mais bon, je repete un peu ce qui a été dit avant, ce qui fait que ce post part en HS, et finira sans doute supprimé ou closed par un Modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, de plus en plus de jeunes sortent des objets de valeurs de chez eux, c'est peut-être pas la seule cause
Oui mais bon c'est une console portable aussi, il ne faut pas l'oublier. Sinon autant achèter une console de salon ...

 

Moi je comprends pas ce genre de reflexion. Si j'achète un MP3, ce n'est pas pour l'écouter chez moi dans ma chambre. Si j'achète une gourmette en argent, ce n'est pas pour la porter chez moi. Pareil pour un téléphone portable.

 

Ne dites pas que c'est de "notre faute" si on ce fait voler des objets haut gamme. Si tu achète un objet, c'est pour en profiter.

 

Donc pour ceux qui disent "moi ma PSP, elle bouge pas de chez moi :D " Ben il fallait achèter une console de salon alors :snif: ...

 

 

EDIT : Ca flood pas mal sur ce post. Même pas le temps de répondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour toi Vegeta, j'aurai vraiment la haine à ta place...

C'est incroyable ce que certains peuvent faire quand même, ils ne s'attaqueront surement pas à un groupe, il faut que ce soit un gars tout seul, plus jeune, forcément, sinon ca serai trop dur...

Ca me dégoute de voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme un pc portable ! trop risqué , à moins de choisir le lieu et avoir une bonne assurance! c'est le gros problème des pays latins, moi quand je vais en thailande, à moins de montrer mes diamant (j'en ai pas !), d'après leur religion, ce n'est pas le bien materiel qui est important, mais le spirituel, l'après vie ! (bon, je m'égare), mais bon, moi je sortirai jamais avec, ou elle est dans mon sac, elle est portable, car quand je vais chez des amis, je la sors chez eux ! pas dans la rue ! notre société est assez inégalitaire....et trop matérialiste....... je compatit végéta !! et comme dirais georges abitbol "monde de merde !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas foutre le souk sur meta mais je ne sait pas il y a des personnes qui se rapel de Joe le garcon qui c'est fait tuer parce que des CONS voulait son MP3 Ok sa date un peu mais ce genre de chose croyait moi sa rester graver dans les memoires

 

RAPEL

http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=147926

 

et son Skyblog

 

http://pourjoe01.skyblog.com/

 

Alors j'espere que sa feras reflechire plus d'un

une PSP est une Portable Ok mais faites gaffe au endroit ou vous l'emmenez

 

***R.I.P Joe***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...