Aller au contenu

au revoir...


vegeta n1

Messages recommandés

Désolé pour toi, vraiment, tu ne méritais pas cela...

Je pense pas que tu la retrouve,mais t'as un tout petit peu de chance dans ton malheur: ils arriveront pas a s'en servir .

éspérons que l'assurance te la rembourse ,ps: tu peux dire ou ca s'est passé? Dans une gare, au métro ,dans la rue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Vegeta n°1...

 

(Par contre je persiste à dire que ce genre de post n'a rien à faire sur ce genre de forum, d'ailleur le modérateur à déjà fermé l'ancien post, celui-ci devrais suivre...)

 

Bon courage pour te faire rembourser ta PSP quand même, et tiens moi au courant par PM Vegeta n°1, je t'avais déjà aidé a l'époque de ton entrée, j'essayerai de t'aider si tu sors (et si je peux ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient un réel phénomène de mode les vols de psp....Sa en dissuadera certains de la sortir de chez eux....Et voila c'est à cause de c*nnards comme ceux qui t'ont voler ta psp que le mot console portable perd tous son sens...Enfin bref désolé pour toi j'espère que tu trouveras une solution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agressions ont toujours existés, arretez de tourner ça au drame...

Maintenant, de plus en plus de jeunes (et qui sont de plus en plus jeunes) sortent des objets de valeurs (valeurs qui sont elles aussi, de plus en plus grandes) de chez eux, c'est peut-être pas la seule cause, mais ça en est une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ce genre de probleme ne touche pas que la PSP.

Voilà dit Regen... ca n'a rein a faire là...

Mais je compatis à la douleur de Vegeta N°1.

 

Faut vite trouver 200€ (Job d'hiver - Mc Do) pour en racheter une autre....

Car esperer la retrouver.. c'est du temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...