Aller au contenu

au revoir...


vegeta n1

Messages recommandés

Je me suis fait volé avec agresser par un groupe de plusieur personne lundi soir .

Il m'on derober ma PSP et mon portable, donc je serai moin present sur le forum pendant un moment (le temps de voir avec l'assurance si elle me rembourse ma PSP) si non il faudra que j'economise encore un peut pour m'acheter une PSP d'ocaz en 2.71 max

 

sinon si vous etes dans le 91 (vers massy) et que vous entendez parler d'une vente de PSP 2.71 SE-A (a mon avis les personne qui me l'on prise ne si connaise pas (je pense vu le type de personne) et donc vont galerer pour l'utilisation de la PSP puisque aucune mise a jour possible et l'eboot pour le menu recovery n'est pas sur la ms (fait expres) et avec cette coque :

 

et GTA (LCS avec faile) a l'interieur + ms 1Go et avec une fissure en haut a gauche de l'ecran.

 

et ce gameboot et police suivante (j'ai aussi modifier le sonboot mais je ne me souvient plus de sont nom ni de son emplacement dans mon PC):

 

http://vegeta017.free.fr/gameboot_etc.../neji.pmf

(a renommer en gameboot.pmf bien sur)

 

http://vegeta017.free.fr/gameboot_etc.../Fond_Mod.rar

(et cette police d'ecriture normalement a part si je me suis tromper ou qu'il ai deja demmarrer la PSP sans ms)

 

si vous en entendez parler faite moi signe par e-mail :vegeta017@hotmail.fr (car ma boite de MP est pleine a 98 % :D)

 

merci d'avance

 

 

si hellsing ou un autre modo passe par la et lock le topic je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a marre des ces types qui n'ont rien d'autre à foutre!

absolument d'accord

 

ça métonnerait que tu la retrouves sincerement

je suis du m^me avis que toi seulement "qui ne tente rien n'a rien"

 

Tu n'as rien au moins ? (Pas de bras cassé par exemple )

 

non sa va j'ai pu en resortir indem sauf avec quelque bleu et le nez qui pissai un peu le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi.

 

putain sa deviens nimp se monde, on peut plus sortir tranquille. c'est abuser. sa me met hors de moi ces truc emplus tu peux rien faire c type vienne en bande comme des lache.

 

par exemple y'en a qui travail tt jours et nuit pour avoir une voiture nourrir leur enfant et ta des cons qui leurs brule.

 

je pense que c'edst les meme type d'individus.

 

faudrai les buter ses types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais ils viennent toujours en bande mais si tu peux les chopper un par un ça seront les premiers a baisser la tête, franchement ce genre de personne n'ont pas de couilles, il vole et après se dise persecuté par la société, le seul qui a voulu me la piquer c'etait a l'arret de bus pèpère je jouait a dbz shin budokaï , il s'est approché de moi doucement et a voulu me tirer ma psp, pas de pot pour lui j'ai toujours le cordon autours du bras il a loupé son coup j'ai mis la psp dans mon beau bas g-unit ^^ , me suis levé et il a commencé a jouer au héros je lui ai fracturer 2 cotes et pété le nez résultat des courses il a encore trouve le moyen de porter plainte contre moi pour aggression, j'ai été convoqué au poste et la j'ai expliqué aux flics l'histoire ils m'ont dit qu'il était connu chez la police pour vole et aggression , et m'ont dit que j'avais bien fait de lui en collé une ils ont classé l'affaire et pas de suite donc je m'en suit bien sortit.

 

Franchement ne vous laissez pas faire même s'il sont plusieurs rentrer leur dans le chou, au moins casser le nez au leader et vous verrez comment les autres se tireront vite.

 

C'etait un message du ministère des casseurs de voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...