kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci, encore et si tu veux voir ma tronche : c'est à 14 minutes 30 secondes environ.. Pas compris là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'aimerai comprendre. Tu habites à 14 Minutes de chez moi? Ca sent le H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 La vidéo que je tiens tant à enregistrer...c'est parce que j'apparais dedans à la 15ème minute (14'35'' environ)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui,j'ai seulement compris hier soir.Quel c*n je suis. Remarque on habite la même région. "Net Transport",un soft à ne pas négliger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant