kira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui,faudrait que je le mette en image d'ailleurs.Mais avec les tutos de "Meta-Us",le temps me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci sekk mais lorsque je charge le http://, il n'y a pas de fenêtre d'erreur et en plus, la case à cocher "Element de la liste de lecture" est grisée... C'est normal? faut-il que je fasse "choisir"? Merci, je vais aussi essayer de trouver le tuto de kira... edit : lorsque je fais choisir à l'endroit où je devrais mettre "Element de la liste de lecture" et que je choisis le http://... , il me crée un fichier de 1ko sans extension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme c'est bientôt "Noël": http://www.uploading.com/files/B4Y5T8J5/HD_1900_strasbourg_jtregional_011106_RIP_by_kira.wmv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci kira, c'est très gentil... cependant, j'aimerais réussir à le faire moi-même parce que c'est un peu plus compliqué que ce que je vous ai dit : en attendant que le reportage où j'apparais soit diffusé le lundi 30 octobre dans les infos de midi sur france3 alsace, je voulais m'entraîner à enregistrer une vidéo en streaming pour pouvoir le faire en temps voulus (pour enregistrer quand je passe aux infos)...Heureusement pour moi, le reportage est toujours dispo sur le site de france3 et cela jusqu'au 6 novembre voire jusqu'au 7... Je n'ai pas encore lu ton tuto (il est bien sur meta?) mais je vais le chercher...cependant,j'ai juste une question : dans ce que m'expliquait sekk, il faut que je connaisse l'adresse commençant par mms://... et pour la connaître, je ne connais pas d'autres possibilités que de regarder les infos en entier et ensuite d'aller voir les propriétés du fichier .dat qu'il y a dans temporary internet files : y-a-t-il un autre moyen de connaitre cette adresse mms://...? Merci edit : :-( je trouve pas ton tuto...comment s'appelle-t-il exactement? Ça doit dater, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 cependant, j'aimerais réussir à le faire moi-même parce que c'est un peu plus compliqué que ce que je vous ai dit : en attendant que le reportage où j'apparais soit diffusé le lundi 30 octobre dans les infos de midi sur france3 alsace, je voulais m'entraîner à enregistrer une vidéo en streaming pour pouvoir le faire en temps voulus (pour enregistrer quand je passe aux infos)...Heureusement pour moi, le reportage est toujours dispo sur le site de france3 et cela jusqu'au 6 novembre voire jusqu'au 7... Je n'ai pas encore lu ton tuto (il est bien sur meta?) mais je vais le chercher...cependant,j'ai juste une question : dans ce que m'expliquait sekk, il faut que je connaisse l'adresse commençant par mms://... et pour la connaître, je ne connais pas d'autres possibilités que de regarder les infos en entier et ensuite d'aller voir les propriétés du fichier .dat qu'il y a dans temporary internet files : y-a-t-il un autre moyen de connaitre cette adresse mms://...? 1/Je n'ai pas encore fait de tuto sur le sujet.Ne perd pas ton temps à le chercher. 2/La méthode que j'ai donné à "sekk" et qu'il t'a donné semble ne plus fonctionner.J'ai l'impression que "France 3" protège désormais ses fichiers. 3/Je vois que tu n'as pas téléchargé la vidéo.Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Désolé, je ne l'ai pas encore téléchargée parce que je n'ai pas trouvé comment faire : j'ai l'impression que je dois m'inscrire ou quelque chose comme ça...mais je vais encore essayer... Mais alors, tu viens de me dire que france3 protège maintenant ses fichiers, comment as-tu fait pour enregistrer le streaming que j'avais donné dans un premier temps? Merci edit : c'est bon : j'ai trouvé : y'avait un code de vérification en tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'avais oublié: J'ai utilisé ce lien: mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/alsace/HD_1900_strasbourg_jtregional_011106.wmv Couplé à ceci: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html EDIT:Toujours 0 "Download". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu as pu enregistrer le jt soir du 1 novembre donc celui de midi du 30 octobre doit être enregistrable aussi...bon, je lâche pas le morceau... Merci encore (et comme tu peux le voir, je l'ai bien téléchargée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu as pu enregistrer le jt soir du 1 novembre donc celui de midi du 30 octobre doit être enregistrable aussi... Exact. Merci encore (et comme tu peux le voir, je l'ai bien téléchargée) Mes excuses alors."Uploading.com" doit déc*nner.Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok, ça marche : chui en train de dl ce qui m'intéresse avec ton log de clubique...Merci, encore et si tu veux voir ma tronche : c'est à 14 minutes 30 secondes environ...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant