alucardx77 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 et moi j'ai une question un peu toute béte ! il sert à quoi exactement ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ce truc sert à surfer sur le web (via wifi) sur ta DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A pas grand chose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Kler ! Quel est l'interet de surfer sur sa ds alors qu'on est censé avoir un pc+modem routeur pour aller sur le net lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A choper un point d'accès dans une gare par exemple =) Mais de toute façon le naviguateur n'est vraiment pas au point. Un test vidéo avait été réalisé sur je ne sais plus quel site, et c'était horrible : délais de chargement atroces, sites déformés, pas de gestion du flash, le cache n'est pas conservé ce qui veut dire qu'on re-attend 10 min avant d'avoir chargé sa page, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 D'un autre côté on parle d'une Nintendo DS. Donc limitée. Pis faut être fou pour aller sur le Net avec sa portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant