T3KL4 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour Metagamiens!! je suis nouveau, jai beaucoup appris par le biais de ce forom. Sur mes choix de choix sur un linker. Finalement, je me décida à me lancer dans l'aventure du Supercard Rumble + Superkey. Pour ceux qui se pose des questions sur cet appareil n'hésitez pas! bon sinon une question : est-ce quelqu'un à déja tester le back-up de "NINTENDO DS BROWSER" ? jai cherché pas mal de temps avec mon ami google, traversé différent forom, fonctionne t'il? fonctionne t'il pas? sinon j'attendrais OKIWI ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il marche pas c'est juste pour nous aider a trouver une faile pour developer un homebrew ou un truc pour que sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 deja le ds browser est pas tres famaux ; il gere pas le flash et d autres truc du meme genre. sinon en theorie , avec un DS xtrem + un linker gba il est possible que ca marche un jour. cout 150 euro min:snif:. si tu veux le tester , va au micromania game show a Paris du 27 au 31 oct ( la wii sera aussi presente) http://www.micromania.fr/special/mgs2006p/mailing_mgspayantparis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 peut etre les futurs mise a jour... le back-up se lance bien mais uneme reclame une extension de memoire... bref... je confirme je vais attendre un navigateur gratuit... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 une fonction est apparu dans la derniere version du g6 lite elle permet de linker des roms DS a GB je n est pas essayer, mais je pense que cela fonction comme pour castlevania (i on met le jeu GBA ca permet d obtenir des objet en +) et phoenix wright ou si on met la rom GBA on accede directement au dernier lvl je pense que d ici peu cela pourrais faire fonctionner le browser mais c est sur que la solution Homebrew reste a mon avis la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A lire : http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=25130&hl=browser Y a t il quelqu'un chez qui ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il faut un linker Slot-1 (DSXtreme) + M3 (ou Supercard) pour le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oui la solution homebrew sera la plus simple. et okiwi se fait toujours attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui ou un linker Slot 1 plus la cartouche de RAM. PS : POur okiwi avez vous des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ça avance mais toujours rien de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant