Combi Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour, J'ai une supercard lite. J'ai un soucis de sauvegarde sur english training. J'avais declarer 3 profils utilisateur ( ca marche comme Programme d'entrainnement... ). J'ai perdu deux profils d'un coup. Pourtant il me reste de la place sur ma micro SD ( environ 40 mo ) Y a t il qql avec le meme soucis ? J'ai fait un trim de la rom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouais, j'ai le meme soucis que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Jamais rencontré ce probleme, pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'ai la supercard lite et ce jeu, ben je n'ai pas de probleme! Faut dire que j'ai crée un profil et pas 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant