Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour à tous ! N'ayant plus de temps pour m'occuper de tout ca, je vous fais part de ma vente ! Je vends un lot comprenant : - Une PlayStation V3 fonctionnelle mais sans manettes ni cordons avec le bloc optique 400C qui vient d'etre posé - 3 cartes mères dont je ne connais pas l'état et je n'ai pas cherché les versions - 5 dessus de coques de consoles PlayStation 2 - 1 alimentation V4 ~ V8 - 1 alimentation V9 ~ V11 - 1 port manette avec sa nappe - Peut etre du bordel qui traine Je me sépare du lot pour 55 €uros sans les frais de port ou pour la somme de 65 €uros frais de port inclus ! Possibilité de rajouter 2 puces Ripper 2 avec le lot pour quelques euros supplémentaires ! Vente séparée non acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je prends tu peux me dire sur quelle ville t'est pour du main propre sinon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis du Havre. Donc je pense que pour le main propre ca sera pas possible Par contre, je peux te prouver mon sérieux grave à mon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tres bon vendeur et sérieu vous pouvez y aller ^^ intéréssant a ce prix!!! rien que pour la V3 fonctionnelle les rippers sont montée sur des cartes mere ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Non, les rippers ne sont pas montées Le lot est réservé pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 domage que ce soit réservé, en tt cas sinon fait moi signe chui con j'aurais du te le dire sur msn, m'enfin t'aurais pu me dire aussi que tu fesait le lot a ce prix la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Le lot est en attente du paiement ! Si le chèque n'est pas à mon domicile pour le Lundi qui vient, le lot sera remis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 On peut dire que ça va vite quand tu vends quelque chose toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est un accord avec l'acheteur potentiel N'ayant pas de feedback à son actif, je ne voudrais pas attendre alors qu'il se désisterai sans me prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Suite au désistement de mon premier acheteur et au non sérieu de LeXx, le lot retourne en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant