enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben, j'ai vu le dos de la PS3 avec une précison extreme et il n'y a pas ecrit d'info sur l'alim (des fois, sur l'alim, y'a marqué la tension) Mais Vrai semblablement, ca sera du multi, c'est a dire 110/220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui, c la prise des alim de pc. 3broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 re bonjour tous le monde , merci de m'avoir repondu , aparament je vien d'apelé le magazin ou je prend ma ps3 et le mec ma di que je devrai certainement acheté un adaptateur , donc si vous pouvez men indiqué un bon et surtout je voudré connaitre le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 à ta place j'attendrais avant d'acheter l'daptateur car on ne sait pas combien consomme exactement la console, ni quelle seront les tensions exact d'entrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oki je prefere attendre alors je pouré pe etre en savoir plus quand je seré o micromania games shown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsys Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Y a t'il qq qui possède une PS3 US ou JAP qui pourra nous dire avec certitude pour l'alimentation? et comme ca, plus besoin de question! L'alimentation est elle OUI ou NON universelle??????? Please, car j'attend tjs ma PS3 US, et je serais frustré de ne pas pouvoir y jouer si j'ai pas ce qu'il faut avant. Merci. PS: si il y a une réponse déjà a cette question, veuillez m'en excuser car, je vien de tomber sur un site: http://www.japan-discount.com/product_info.php?cPath=45_215&products_id=2851 Voici ce qu'ils mettent: Ai-je besoin d'un adapteur pour faire fonctionner la PS3 ? Oui il vous faudra un transformateur 240-110 volt, vous en trouverez dans n'importe magasin d'électroménager. Avec tout ca, je ne sais plus quoi faire!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je l'ai commandée je la recevrais d'ici une semaine maxi je vous dirais ca meme si je pense ke on aura deja la reponse d'ici là... perso je pense que ca necessite juste un adaptateur pour la forme des prises (j'ai une psp jap et c'est ce cas que j'ai avec lorsque je dois la recharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pas besoin d'adaptatauer , ils l'ont testé sur jeuxvideo.fr ils ont juste mis un cable d'alim de pc et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je confirme juste un cable d'alim d'ordi et ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol on arrete pas de le repeter M**** sa fonctionne sans l'arnaque d'un adaptateur de courant, seulement avec un cable pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant