Aller au contenu

info sur l'alimentation des ps3 en imports


babman

Messages recommandés

re bonjour tous le monde , merci de m'avoir repondu , aparament je vien d'apelé le magazin ou je prend ma ps3 et le mec ma di que je devrai certainement acheté un adaptateur , donc si vous pouvez men indiqué un bon et surtout je voudré connaitre le prix merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y a t'il qq qui possède une PS3 US ou JAP qui pourra nous dire avec certitude pour l'alimentation? et comme ca, plus besoin de question!

L'alimentation est elle OUI ou NON universelle??????? :heu:

Please, car j'attend tjs ma PS3 US, et je serais frustré de ne pas pouvoir y jouer si j'ai pas ce qu'il faut avant. :cry:

Merci.

 

PS: si il y a une réponse déjà a cette question, veuillez m'en excuser car, je vien de tomber sur un site:

 

http://www.japan-discount.com/product_info.php?cPath=45_215&products_id=2851

 

Voici ce qu'ils mettent:

 

Ai-je besoin d'un adapteur pour faire fonctionner la PS3 ?

Oui il vous faudra un transformateur 240-110 volt, vous en trouverez dans n'importe magasin d'électroménager.

 

Avec tout ca, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandée je la recevrais d'ici une semaine maxi je vous dirais ca meme si je pense ke on aura deja la reponse d'ici là...

perso je pense que ca necessite juste un adaptateur pour la forme des prises (j'ai une psp jap et c'est ce cas que j'ai avec lorsque je dois la recharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...