pumbly Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c clair je confirme avec juste le cable d'alim type pc (3 broches) alimente sans probleme la ps3 d'alleurs j'avai fait de meme pour ma psp jap juste remplacer le cable par un cable type ps2 ou meme xbox et c bon! bref apres sony interdit l'import en europe alors que les console sont de plus en plus compatible (langue vf,alim 220v, dézoner ) je comprend plus rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ... une fois de plus je vais pas me repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lol zen Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non mais c'est vrai que ça devient pénible à force de rabacher toujours la même chose... Surtout que la on peut pas faire plus simple Sinon, ben, bonne nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant