babman Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tous le monde , voila ayant reservé ma ps3 en imports jap joré voulu savoir comment se deroule l'alimentation de la ps3 ? si je serai obligé d'acheté un adapateur le kel me conseilleré vous ? merci a bientot:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est pas impossible ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 la PS3 sera je pense compatible 110~220v donc suffit d'avoir le truc pour changé la forme des prise(Carrefour, auchan ...) PS: Salut Babman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 info sur l'alim en générale de la ps3 http://www.vicorpower.com/products/vichip/fpa Sony uses ' Factorized power Architecture ' for PS3-Netzteil(l'alimentation PS3) - Sony CE communicates that one uses the Factorized power Architecture (FPA) for its PS3-Netzteil. Factorized power Architecture uses a controllable tension for the minimization of the distribution losses. This architecture permits at the same time to store energy on little area and make these available fast. In the following a picture, in which on the right of a power pack of conventional design and on the left of one with FPA - how it is used into the PS3 - to see is. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Donc la PS3 pourra changé d'intensité ? et pourra éconmisé ou bien l'utilisé pour la rendre plus rapide (pour la machine) ? si c'est ca ca roxxor vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 de ce que j'ai compris, c'est surtout une alim capable de réguler la tension, donc de fournir une tension + ou - élevée suivant la nécessité (un jeu demandera plus de "puissance" qu'un film, car il solicitera plus le CPU et le GPU) et donc permettra de minimiser les pertes dans la distribution électrique, et apparement, l'energie est disponible dans une petite partie de l'alim, ce qui permet d'y accederplus rapidement. rien de bien révolutionnaire, mais c'est une techno apparement récente, on voit que même dans les petits élements de sa console (ou du moins ceux non en rapport directe avec le jeu), Sony ne met pas de la merde apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 a oué ! Mon prof de physique m'en a parlé justement très recemment sur ce genre de truc qui permet de changé la tension ! Franchement c'est cool En gros, elle aura une marge de consommation (elle consommera jamais stablement c'est ca ?) enfin bon Merci pour ces infos utiles En parlant d'alim, le cable d'alim est meme que celui des PC non ?(enfin je crois j'avais un PC avec ce meme cable d'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 nan, je pense que le câble d'alim sera le même que celui de la ps1 et de la ps2 bref, même s'ils mettent un câble type PC, ça restera du standard de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je crois que c'est bien les cables des PC avec les 3 broches m'enfin bon, du bon sur l'alim concernant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Personnellement j'utilise un adaptateur 110V/220V (donc avec des trous pour mettre la prise à fiches plates) pour mes consoles jap (Dreamcast, PS2, NeoGeo,...). Donc cet adaptateur marchera pour ma PS3 Jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant