Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Les nappes se rachètent, mais ce n'est pas facile de les changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedoman Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le pb c que c carement tt le circuit kil fodrai changer si c vrement la le pb. car c un esemble avec les 2 potard et tt merci de votre aide encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui c'est de ça dont je parle, c'est un tout qui s'achète pour recouvrir l'entier d'un bloc optique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oui et pour changer cette nappe faut pas etre manchau! en effet, il faut souder dessus et c'est un niveau de type "je vais mettre une plus" ou +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tu m'expliquer ce que tu as voulu dire dans tes "...." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant