Sephiroth80 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors là le phantom_doudou ce week j'vé te mettre une raclétte à Power Stone et on véra c'est qui doudou Sinon oué momo c'est pas bien les insultes sur le forum (mais je comprends ) oué c'est ce qu'on verra sinon momo jcomprend aussi laisse le parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors les gars les esprit se rechauffe hein ??? rhoo mais moi je vous dit que sa sortira pas ajourd'hui NA et que quelqu'un me dise que j'ai porter la poisse faudras s'en prendre qu'as momo_ps2 pour la mal traduction enfin et puis quoi sa vous apporte quoi si il sort aujourd'hui ou dans 3 mois hein ??? rien puisque il devras d'abort passer des tests chez le Docteur Booster et apres on aviseras Oki Les Gars?? alors on ce calme et on respire et on arrete d'insulter n'est ce pas Momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés