Aller au contenu

FW 3.00 plus d'info pour le 19 octobre


momo_ps2

Messages recommandés

Sony will be reveling the information as well as dating the release about the next major update at "Gamer's Day" in San Francisco on October 19th. You guys will just love the new "Remote Play" feature, located under the "Network" icon, which allows you to access the PLAYSTATION® 3 from the PSP™ (PlayStation® Portable).

 

(Pour ceux qui veulent une information et pas une grosse connerie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personne ne sait où en est booster avec l'émulation de 2.81?

Il y a un mois à peu près on lisait sur pleins de sites qu'une release était prévu dans la semaine qui suivait. Et ben on attend toujours....

Par ce que franchement ce serait vraiment trop bête de ne pas pouvoir jouer à GTA VCS à ça sortie quand on est en 1.5. A moins d'upgrader bien sur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je comprends ceux qui veulent rattraper leur retard "

 

leur retard sur quoi,qui? y a un concours et on m'aurait rien dis?

 

j'étais pas au courant que le nombre de posts était synonyme de quoi que ce soit.

 

dèjà dur de le faire comprendre à des enfants comme dark sasuse et compagnie,mais si tout le monde a cette mentalité,je comprends l'engorgement du forum en posts débiles et sans intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur retard sur quoi,qui? y a un concours et on m'aurait rien dis?

 

j'étais pas au courant que le nombre de posts était synonyme de quoi que ce soit.

 

dèjà dur de le faire comprendre à des enfants comme dark sasuse et compagnie,mais si tout le monde a cette mentalité,je comprends l'engorgement du forum en posts débiles et sans intéret.

 

 

Gambino ne t'excite pas

J'ai jamais dit que j'étais pour le Free Post

C'est juste que certains ont aidé les débutants

Comme si leur aide était partie en fumée

Ma phrase est était pour les plus anciens et ceux qui sont le plus présent depuis le précédent forum

Fin de la discussion

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...