Alexis93 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila ce que j'ai trouver :PSP : le firmware 3.0 en détail Même si pour le moment, rien n'est encore officiel, il semblerait que le firmware 3.0 de la PSP soit victime de nombreuses fuites. C'est le cas notamment sur le forum du site officiel YourPSP qui présenterait en images les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour qui contiendrait en plus : - Réception des mails sur sa PSP. - Un outil de dessin. - La présence d'une alarme. - Un agenda électronic. - un bloc-note. - Une connexion avec la future PS3. - Une connexion directe à un espace de téléchargement. Cependant, le firmware 3.0 qui inclus plusieurs fonctions : quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Elles datent ses images depuis 6 mois au moins Mais ca veut pas dire que les icones à l'écran soient là lors de la sortie du FW 3.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouais c genial j'espere qu'il sera compatible avec les MS de 8go et que Dark_AleX lui crée un homebrew enabler for 3.0 vive le 19 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 "vive le 19 octobre" combien de fois il faut l'écrire. le 19 octobre est seulement la date où se déroulera le "gamers days" (Gamer's Day" in San Francisco on October 19th),et où hypothétiquement sony devrait annoncer la sortie du 3.0 c'est assez clair maintenant les freeposters. va falloir trouver un autre moyen pour grossir votre nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 "vive le 19 octobre" c'est assez clair maintenant les freeposters. va falloir trouver un autre moyen pour grossir votre nombre de posts Tu ne fais pas parti de ceux qui ont perdu 500 / 1000 / 1500 posts lors de la migration du Forum Je comprends ceux qui veulent rattraper leur retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 MOMO c'est sympa d'essayer de newser super rapidement pour qu'on est l'info mais la c'est grave. Comment tu peux sortir une connerie pareille comme quoi le FW 3.0 sortirait le 19 octobre quand la news dit, SONY DONNERA PLUS D'INFORMATIONS SUR SON NOUVEAU FIRMWARE 3.0 LE 19 OCTOBRE A L'OCCASION DU "GAMER DAY". Sérieu passe au moins par une traduction google si ton anglais est si pourri que ca avant lacher un truc pareil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu ne fais pas parti de ceux qui ont perdu 500 / 1000 / 1500 posts lors de la migration du Forum Je comprends ceux qui veulent rattraper leur retard Moi je comprend pas..j'en est perdu 3000 messages c'est pas pour autant que je freepost comme un malade. Sinon je suis d'accord avec DarkShetane, le firmware 3.00 ne sort pas le 19 ! alexpsp -> faudrait peut etre se tenir au courant, se sont des fausse images que tu nous montre la...elle date de plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 surtout certains pensent a hacker le 3.0... on a pas encore réussi sur le 2.8/2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben si, Dark Alex à décrypter le FW 2.81 il me semble ... Et pour la sortie du FW 3.00, c'est pas le 19, mais c'est pour bientot. En tout cas, il sort avant la sortie de la PS3 au japon. Donc d'ici 1 mois maxi, il devrait sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 jccochez tes en retard dune guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés