sheen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tout a fait, rien n'est infaillible, la Psp l'a démontrée plusieurs fois déjà ^^ Par contre pour l'upgrade, mefiez vous c'est Sony, ça sent le demi émulateur.... Perso je n'upgraderai pas tout de suite, ça sent le coup fourré avec une grosse carotte, mieux vaut attendre que la Scène psp passe dessus comme tout le monde le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'y crois pas trop, je pense plutot pour le jour de la sortie PS3 au Japon (voir qlq jours avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 idem que mister "lefoufurieux", rien ne sert de courir ! je reste en 1.5 et ça s'est toujour vérifié, que quand y'a une nouvelle mise à jour, il faut laisser dame hacker faire son ouvrage ! tôt ou tard, la scène psp rattrapera mister $$$ony$$ ! écoutez le vieux sage ! "TROP IMPATIENT IL EST ! NON ACHEVEE EST TA FORMATION " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 mefiez vous c'est Sony, ça sent le demi émulateur. Oui, l'emu en lui meme, executera des fichiers proprietaires. Mais ils seront recompilé par Sony pour fonctionner avec la PSP... Donc ca semble carement mort pour lancer des ISO pur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 alors quoi faire mtn , ecequil va sortir un nouveau devhook ki fais tourné le FW 3.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Comment pourrions-nous le savoir le firmware 3.0 n'est même pas sorti, seul l'avenir nous le dira. Comme d'hab, Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Nous nous retrouvons face à un énorme dilemne. Si on le hack pas nos petites 1.5 n'auront plus la faculté de lire les nouveaux jeux ceux qui enlévent pas mal de fonctionnalité. Si on le hack, plus de jeux de certains tiers (quoique si c'est EA avec ses fifa ça va encore....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tain j'ai hâte de voir le FW 3.00 ... Depuis le temps qu'on en parle. Et pour la sortie, il sort avant la sortie de la PS3 au japon. Ils veulent être prêt quand la console sortira. Moi je dis, vers fin octobre, il devrait sortir. Vite vite ! En ce qui concerne la mise à jour, JAMAIS !!! Ma PSP restera toujours en 1.5. Je ne flasherais jamais ma PSP Question : Combien temps il faudra à Dark_Alex pour décrypter le FW 3.00 ? 2 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 en ce qui me concerne,je serais pret à mettre gros,trés gros que ce 3.0 ,si il sort maintenant,c'est juste pour pouvoir mettre à jour sa psp pour pouvoir jouer au dernier gta. killzone est passé donc,je m'en fout avec ce que devhook a amené au hack,ça m'étonnerait pas que sony offre un bien beau travail bien payé à booster. non sans dec,je pense comme je l'ai lu plus haut que booster n'a aucun intéret à dévoiler ses nouveautés. trop tot il le ferait ,trop tôt ,les nouveaux firmwares le contreraient. là ,c'est finement joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 qui dit nouveau firmware dit nouvelle faille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés