nass93440 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci pour la news Mais il ne sort pas le 19, c'est juste qu'il y aura plus d'infos le 19 tu vien de me faire plaisir Axionkt , j'espere kil sortira apres GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce serais marrant que y'é une grosse faille avec GTA là je serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je pense que BOOSTER avec Devhook reste dans l'ombre en attendant le firmware 3.00 car ayant decrypter le 2.80 et 2.81 celas evitera qu'une faille restant soit corrigee (comme la TIFF) vu que ces firmware n'on rien apporte de super a la PSP Perso je reste en 2.71SE A en attendant une realese B encore quelque semaine je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 si il y'a l'émulateur PSONE je crois que je vais upgrader Ben y'a PS1-P de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui mais on ne sait pas du tout quand sortira la premiere beta. Du coup si le firmware 3.0 sort effectivement le 19, avec on l'espère l'émulateur psone, je suis vraiment super intéressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Serieux, ne vous laissez pas avoir par Sony. L'emu PSX n'en n'est pas un. Les jeux seront payant, et recompilé. Attendez que tout ce joli monde soit hacké avant d'upgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Serieux, ne vous laissez pas avoir par Sony. L'emu PSX n'en n'est pas un. Les jeux seront payant, et recompilé. Attendez que tout ce joli monde soit hacké avant d'upgrader! Bien dit tot ou tard de toutes maniere le firmware 3.0 seras hacker et l'emulateur PSX de Sony aussi j'en suis persuader, Booster doit etre sur les Starting Block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Attendez que tout ce joli monde soit hacké avant d'upgrader! Pas sur qu'il le soit un jour au vu des pressions des éditeurs tiers sur sony(EA nottament) je pense que la les ingénieurs ont du faire un sans faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ya toujours une solution ce qui se monte se démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, le FW 1.5 aussi etait sans faille selon Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés