MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa me fait penser au tennis thairacer je me permet hein En Haut Sony et en Bas ben on va dire Booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 mais je le vois pas sur yourpsp.com, c'est surement une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On verra bien en fin de journee HS: simpa ton image virus T mais est ce que tu peut la reduire car sa deforme le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben bizarrement, il y a pleins de news qui annoncent la sortie du FW aujourdhui. Mais c'est vrai qu'il y a aucune source officiel ... On verra ce soir à 00h comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais c'est fou ca comment les gens gobent une info sans se donner la peine de lire le topic, on a répété 4 ou 5 fois qe la news était fausse c'était un malentendu a cause du niveau exécrable de momo en anglais (et encore je suis gentil en disant exécrable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je t'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pour une fois que je suis pas le seul HS hein Hellsing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol momo_ps2 faut faire attention a certains mot qd meme . DarkShetane ta po a dire meme si il c'est trompé avec son anglais ca pe arrivé Edit : Phantom_Doudou MdR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 les gars m'allume dans 2 pages du topic en attendant une réponse virulente ben je leur donne avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lol momo_ps2 faut faire attention a certains mot qd meme . DarkShetane ta po a dire meme si il c'est trompé avec son anglais ca pe arrivé Edit : Phantom_Doudou MdR Alors là le phantom_doudou ce week j'vé te mettre une raclétte à Power Stone et on véra c'est qui doudou Sinon oué momo c'est pas bien les insultes sur le forum (mais je comprends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés