Schpoon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mince la meme news que moi et pas de lock ! ps:c est sur quand sa vien d un nouveau comme moi on lock pfff oui et même que tu as dis : sur ce je quitte meta pour un bon moment T 'es pas partis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben c'est pas la meme news, toi tu nous a sortis un machin completement Faké d'il y'a 6 mois... La c'est une annonce officiel... T 'es pas partis bien longtemps En effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pauvre petit. Poste un sujet de temps en temps,car tu saoules les gens à etre trop present. Ne le prends pas mal. Par contre qu'un jeune de ton age soit aussi motivé,ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa s'apelle le BABY BOOM DU DOWNGRADE , qui arrive souvent ala sortie d'un chef d'oeuvre de dark alex... Noobs edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sa s'apelle le BABY BOOM DU DOWNGRADE , qui arrive souvent ala sortie d'un chef d'oeuvre de dark alex... Noobs edition MDR Vicos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On rigole mais pour l'instant rien à l'horizon Pas d'annonce, pas d'images, ....... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le temp passe et bizarement je pourrait regarder l'heure tout le temp je ne sait pas pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On verra sa se soir je pense car je site est vide vide vide en se moment sur yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On verra sa se soir je pense car je site est vide vide vide en se moment sur yourpsp Ils veulent faire comme pour les DG Ils vont l'annoncer à minuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ils veulent faire comme pour les DG Ils vont l'annoncer à minuit Faut qu'il relance la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés