Aller au contenu

FW 3.00 plus d'info pour le 19 octobre


momo_ps2

Messages recommandés

Tout a fait, rien n'est infaillible, la Psp l'a démontrée plusieurs fois déjà ^^

 

Par contre pour l'upgrade, mefiez vous c'est Sony, ça sent le demi émulateur.... Perso je n'upgraderai pas tout de suite, ça sent le coup fourré avec une grosse carotte, mieux vaut attendre que la Scène psp passe dessus comme tout le monde le dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que mister "lefoufurieux", rien ne sert de courir ! je reste en 1.5 et ça s'est toujour vérifié, que quand y'a une nouvelle mise à jour, il faut laisser dame hacker faire son ouvrage ! tôt ou tard, la scène psp rattrapera mister $$$ony$$ ! écoutez le vieux sage !

 

"TROP IMPATIENT IL EST ! NON ACHEVEE EST TA FORMATION "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous retrouvons face à un énorme dilemne.

Si on le hack pas nos petites 1.5 n'auront plus la faculté de lire les nouveaux jeux ceux qui enlévent pas mal de fonctionnalité.

Si on le hack, plus de jeux de certains tiers (quoique si c'est EA avec ses fifa ça va encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai hâte de voir le FW 3.00 ... Depuis le temps qu'on en parle.

 

Et pour la sortie, il sort avant la sortie de la PS3 au japon. Ils veulent être prêt quand la console sortira.

Moi je dis, vers fin octobre, il devrait sortir. Vite vite ! :bnc:

 

 

En ce qui concerne la mise à jour, JAMAIS !!! Ma PSP restera toujours en 1.5. Je ne flasherais jamais ma PSP :bedo:

 

Question : Combien temps il faudra à Dark_Alex pour décrypter le FW 3.00 ? 2 jours ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne,je serais pret à mettre gros,trés gros que ce 3.0 ,si il sort maintenant,c'est juste pour pouvoir mettre à jour sa psp pour pouvoir jouer au dernier gta.

 

killzone est passé donc,je m'en fout

 

avec ce que devhook a amené au hack,ça m'étonnerait pas que sony offre un bien beau travail bien payé à booster.

 

non sans dec,je pense comme je l'ai lu plus haut que booster n'a aucun intéret à dévoiler ses nouveautés.

 

trop tot il le ferait ,trop tôt ,les nouveaux firmwares le contreraient.

 

là ,c'est finement joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...